Lars Esmeralda DeLaGrande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lars Esmeralda DeLaGrande

Message par Chirou le Dim 21 Fév - 15:24




Lars Esméralda DeLaGrande

Citation qui roxe son poney




Qui suis-je ?

  • Surnom :Faillot ; Petit ; Morveux ; Fillette
  • Age :8 ans
  • Sexe :Masculin
  • Classe : Année 1 Trimestre 1
  • Qualités : Génie, Docile, Délicat
  • Défauts: Poltron, Sensible, Effémine
  • Orientation sexuelle: Trop jeune pour le savoir.




Description physique
Le jeune riche était assez petit et maigrichon. Son visage rond avait gardé chacun de ses traits d'enfants, bien qu'il s'étaient légèrement affinés avec le temps, ces fameux traits presque effémines qui le caractérisaient. Ses cheveux blonds étaient d'une épaisseur incroyable et faisait preuve d'un manque de discipline des plus exaspérant, tandis que ses pommettes étaient bien marquées et avaient une fâcheuse tendance à rosir vite. Son teint crème témoignait, à lui seul, de son allergie au soleil, mais cela fut expliqué par la contemplation de ses yeux presque blancs, et sans lumière. Ses épaules étaient plus qu'étroites et aucun muscle ne semblait vouloir se dessiner sur son corps, si bien que de viles surnoms commençaient doucement à suivre le petit garçon aux mains lisses et douces.

Description mentale
Le pauvre enfant, en plus d'un physique qualifié de "faillot" par ses contemporains, se voyait forcé d'en porter le fardeau, et tous savaient à quel point il peinait à supporter les susurres aussi cruels et blessants de ses jeunes camarades. Torturé par la pression familiale, le jeune bourgeois se poussait à l’excellence dans toutes les disciplines, des sciences au sport en passant par la littérature. Et cela ne fit que renforcer les regards désormais jaloux de son entourage de jouvenceaux, ce qui avait eu pour effet de le cloîtrer dans sa coquille de solitude. Ses yeux autrefois si lumineux s'étaient éteins et son corps avachi. Le pauvre mettait sa santé et son bien-être de côté pour la fierté de ses ainés, et déjà avait perdu tout ce qui faisait de lui un enfant, alors qu'il n'avait pas encore 10 ans.

L'histoire
Vôtre histoire en 350 mots minimum

Exigences

Pour ce personnages nous cherchons un joueur de Roal Play confirmé et capable de fournir des postes longs et complets tout en restants fins et agréable. Nous tenons particulièrement au côté introverti du personnage et nous souhaitons que son implication au sein du Roal Play soit faite à partir de ce trait particulièrement.
avatar
Chirou
Admin
Admin

Messages : 38
Notoriété : 1530
Date d'inscription : 15/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc-academy.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum