Drarake L. kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drarake L. kings

Message par Drarake L. kings le Lun 1 Fév - 8:14

Drarake Lôngxas Kings

Un bon professeur connais ses élèves et leur donne les cartes pour qu'il puisse réaliser leurs rêves.

Qui suis-je ?

• Surnom : Lord
  • Age : 240ans et des poussière mais avec un aspect d'homme d'une vingtaine d'année
  • Classe : Professeur de magie offensive, biologie humaine et défense contre les monstres malfaisant
  • Qualités : Sérieux, Joviale, Passionné, Protecteur, obéissant
  • Défauts: Impatient, Pyromane, Exigeant, sarcastique, discret
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuels

Description physique

Drarake est haut mais mince. Il a une attitude plutôt droite. Il a le visage maigre et osseux, d'une forme plutôt ovale, avec un teint pale .Le jeune homme est rarement triste et arbore presque toujours un air joviale comme un enfant.
Il a des cheveux fin d'une jolie couleur grisé. Son front est aplati mais largue. Ainsi que des yeux vifs et étincelants d'un marron profonds souvent sérieux qui montre sa grande froideur.Il a un nez retroussé qui contraste avec sa bouche mince des joues  creusées et le menton pointu.
Le jeune homme a des épaules étroites, ses mains sont fines mais épaisse. Il a des jambes élancées et fine, idéal avec sa démarche vive et  fière.

Description mentale

Drarake est un professeur avec beaucoup de sarcasme . Il aime taquiner ses élèves sur leur incompétence et aime particulièrement leur montré que même si ils ont étaient choisit ils ont tout à apprendre. Il aime son travail mais ne supporte pas les élèves imbu de leurs personnes. Le jeune homme est d'une grande exigence avec les élèves qui lui montre une prédispositions à ses autres matières. Il sait canaliser ses colères mais sait toujours se faire respecter. Particulièrement attirer par le feu, le professeur a quelques soucis de pyromanie. Il se montrera très impatient lors des examens et protégera ses élèves des dangers même ceux qui le mérite pas par honneur de son rangs. Il sait très bien que les élèves peuvent utiliser ses enseignements pour détruire, c'est pourquoi il essayera d'apprendre la notion de bien et de mal à ses élèves un art qui peu devenir un élément de destruction, pour lui la magie ce doit d'être utilisé pour faire le bien. Malheureusement, il n'est que peut expressifs de ses sentiments profonds, il peut s'avérer être très sec et froid lorsqu'il se rend compte que l'on essaye de sonder son âme et s'avère être très discret sur ses occupation en dehors de l'école ou bien de sa vie passé. Il a une confiance absolue dans les directrices et se pliera à leur ordres.

L'histoire
les rayons du soleil traversé ma persienne de bois pour venir ouvrir mes yeux encore sous l'effet de mon sommeil profond. Quel dur réveil que celui-ci, je m'efforçais de cacher la lumière avec mes doigts, celle-ci m'obliger à m’échapper du monde des rêves dans lequel j’oublie ma solitude. Malgré mes effort pour empêcher cette lumière de m'atteindre, elle avait déjà réussit son objectif principal : me réveiller. Comme à mon habitude je rester à comater dans mon lit pendant environ 5 à 10 minute quand un élan de lucidité me fit sortir de mon lit en trombe. Aujourd'hui était mon premier jour dans la nouvelle académie du pays et je devais me dépêcher de me préparer afin de ne pas rater le bus. Je courus dans cette appartement vide. Celui-ci fessait 35 mètres carré est était décomposer en plusieurs pièces, il y a avait la chambre , le salon avec cuisine et la salle de bain avec toilette. J'ai hériter de cet appartement lorsque j'étais petit je n'avais aucun problème à payer le gaz ou alors l'eau courante car je travail depuis mon plus jeune âge dans le bar juste en face de chez moi comme serveur. A force de courir partout je fini par glisser sur la lettre que j'avais reçu quelque jours au part avant. Cette académie était ma chance de devenir quelqu'un et de sortir de cette endroit. Après m'être totalement préparer je décida de fermer ma porte et de de prendre le chemin pour prendre mon premier bus. J'étais habillé de manière décontracté, un tee-shirt blanc, une veste rouge et noir, un pantalon gris et des baskets. Seulement une fois dans le bus je me rendis compte du fait que j'avais oublier mes affaires et de quoi écrire, je fis vite pris pour le clown de la promo et je jouer beaucoup de ce statut.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Axel et j'ai 18 ans. Je viens de Caen. Je suis dispo 7/7 pour RP. Dans la vie j'aime faire Du rôle play, regarder des films et des animes, lire. Je trouve le forum excellent . Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à l'administrateur.
© : Joy & crédit images

Dernière édition par Drarake L. kings le Sam 5 Mar - 16:50, édité 3 fois
Drarake L. kings
Prof's
Prof's

Notoriété : 635

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drarake L. kings

Message par Chirou le Lun 15 Fév - 16:09

J'ai lu ce que tu avais déjà posté de ta présentation et je tiens à te donner un léger conseil pour l'améliorer.
Il faudrait peut-être étayer tes descriptions d'exemples concrets ou de comparaisons, pour la rendre plus agréable à lire, plus vivante et aider les joueurs à s’imaginer ton personnage.

Je te souhaites une bonne continuation.
Chirou
Admin
Admin

Notoriété : 1530

Voir le profil de l'utilisateur http://bdcc-academy.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut