Brynhildr "Katelyn" Mogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brynhildr "Katelyn" Mogg

Message par Brynhildr Katelyn Mogg le Dim 31 Jan - 23:43

Brynhildr "Katelyn" Mogg

Sens-tu cette pression sur tes fesses... ce sont mes mains coquine !

Qui suis-je ?

• Surnom :  Bryn,Kate,
  • Classe : Professeur de mathématiques, d'informatique, de physiques.
  • Qualités : Amicale, énergique, joviale,
  • Défauts: Fragile, un peu trop familière, cachée derrière un masque
  • Orientation sexuelle: Coquine... :3

Description physique

Chacun parlait avec ses voisins, se demandant à quoi pourrait bien ressembler la personne qui allait franchir la porte et leur donner cours. Ils venait d'arriver et étaient excités de commencer enfin à apprendre dans cette prestigieuse académie. Les hypothéses les plus farfelues arrivaient lorsque soudainement une jeune femme poussa la double porte de l’amphithéâtre et se dirigea vers le bureau du professeur. Elle devait bien faire un mètre soixante-dix au minimum, portait des bottes courtes en cuir ne donnant pas une impression de féminité mais plus de praticité, d'être confortable et légères ; elle était aussi vêtue d'un pantalon léger en tissu noir, d'un haut fin couleur créme à manche courte ainsi qu'une légère veste en tissu noir. Elle avait des mains assez fines mais robustes, les lignes des muscles de son corps étaient subtilement soulignés à travers ses vêtements, semblant être fait sur mesure pour accentuer chaque courbure ou droiture de son corps, la rendant a la fois terriblement tentatrice mais aussi étrangement dangereuse, mortelle… Son haut assez décolleté accordait une belle vue sur le haut de sa poitrine, laissant entrevoir à travers les fibres fines du tissu un tatouage noir dont le début, caché par ses vêtements, partait du bas de son dos pour finir sur sa poitrine, représentait un tigre couché dont les pattes avant repose sur sa poitrine, les traits du tatouage était tous assez léger, ne recouvrant pas entièrement la peau et étant d'un style tribal. Son visage est ainsi assez fin, doté de traits lui donnant un air assez jeune, d'une bouche légèrement pulpeuse, d'un nez légèrement large, de yeux d'un vert aussi profond que la nature elle même donne l'impression de s'y trouver ; son front est barré de quelques mèches de cheveux orangés retombant sur son visage. Ses longs cheveux roux sont ici coiffés en une queue de cheval tombant.

Quelques heures plus tard, dans une chambre du dortoir féminin...
Je me laissai aller contre le mur, glissant jusqu'à être assise dos au mur, un rideau d'eau chaude me tombant sur la tête et sur ma poitrine. Je restai longtemps à contempler ainsi mon corps, mes cheveux retombant sur ma poitrine, mes muscles à trahissant mon corps anormal et son irrégularité…

Description mentale

Brynhildr était toujours souriante, prête à renseigner ou à aider si vous venez la voir,
Description mentale en 250 mots minimum
L'histoire
Vôtre histoire en 350 mots minimum

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Eleanore et j'ai 16 ans. Je viens du sud-ouest. Je suis dispo 7/7 pour RP. Dans la vie j'aime faire les filles, la musique, l'écriture, l'informatique, les jeux. Je trouve le forum SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER . Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la coquine_no_fonda? /SBAM/.
© : Joy & crédit images

Brynhildr Katelyn Mogg
Prof's
Prof's

Notoriété : 638

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut